mardi 21 juin 2016

La 3ème édition en images, opus n°4 : La maison des petits, chasse au trésor littéraire et autre petit chaperon bleu ...

Cette année, les Éclats de lire avaient aménagé un espace pour les tout-petits : La Maison des petits, inspirée par l'univers de Florie Saint-Val (auteure-illustratrice invitée cette année) et de Pomelo (par  l'auteur-illustrateur Benjamin Chaud). On pouvait, entre autre, y retrouver Dominique Parent et Karine Legeard pour des lectures, mais pas que !


























Pour cette 3ème édition, la chasse au trésor littéraire était de nouveau au rendez-vous, avec deux équipes, les plus grand étaient l'équipe des verts, les plus petits celle des rouges :
























Et pour terminer ce 4ème opus, un petit retour sur les lectures, animées par Adriana et Sandrine, du "Petit Chaperon qui n'était pas rouge" (Sandrine Beau et Marie Desbons) et de "Dada" (Albertine et Germano Zullo).



















Si pour une raison ou pour une autre quelqu'un souhaite que certaines photos ne soient pas publiées sur ce blog, merci de laisser un commentaire le justifiant, elles seront enlevées aussitôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire