vendredi 11 décembre 2020

Report du Coup d'Éclat sur Natali Fortier

 Ce soir aurait du avoir lieu à 18h30 une belle rencontre-convertation avec Natali Fortier autour de son travail, en duo avec Thierry Caquais.

Ce week-end aurait du avoir lieu pendant 2 jours une géniale Master-class, toujours avec Natali Fortier !

Du 8 au 19 décembre était prévue une exposition, ensemble de dessins, volumes et silhouettes autour des albums Forêt Noire, 1,2,3 Volez ! et Marcel et Giselle.

On avait optimistement fait imprimer les affiches avant les dernières vacances, elles auraient du égayer le Vigan et alentours par leurs si chouettes couleurs...

Ce ne sera définitivement PAS pour 2020. 



Mais qu'à cela ne tienne, ce Coup d'éclat n'est pas annulé mais reporté en 2021, normalement les 18, 19 et 20 juin (ces dates restent à confirmer, il nous reste quelques inconnues encore). Natali viendra fêter l'arrivée de l'été avec nous, et ça nous fait drôlement plaisir !!

D'ici là, portez vous bien, vous pouvez d'ores et déjà noter les dates de la 8ème édition des Éclats de Lire qui se déroulera (croisez les doigts avec nous) les 28, 29 et 30 mai 2021. Pour connaître nos futurs invités c'est ICI (clic), et n'hésitez pas à écouter et réécouter les émissions animées par Julie sur Radio Escapades (clic) !

Excellente fin d'année à toutes et tous et on se retrouve bien vite !!

L'équipe des Éclats de Lire



Aucun commentaire:

Publier un commentaire